L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[FEMEN] « DSK plus sacré que Notre Dame »

11 février 2015 Rédacteur

Les 3 Femen qui se sont précipitées sur la voiture de DSK hier mardi à Lille vont être jugées pour exhibition sexuelle. Elles ne l’ont pas été lorsqu’elles ont perpétré leur agression et leur exhibition sacrilèges à Notre-Dame de Paris. Elle n’ont d’ailleurs jamais été poursuivies ni pour injure, ni pour violences, ni pour exhibition par le parquet rappelle l’Agrif :

L’AGRIF ne peut que déplorer qu’il ai fallu attendre que d’autres que les chrétiens soient visés pour que les autorités prennent enfin la mesure des conséquences néfastes et dangereuses pour la paix publique de ces harpies dépoitraillées. L’AGRIF, rappelle que c’est sur ses poursuites que les Femen seront jugées le 15 décembre 2015 à 13h30 à la 17e chambre correctionnelle de Paris pour les graves injures antichrétiennes du 18 novembre 2012.
Elle réitère sa demande d’interdiction du groupuscule extrémiste, exhibitionniste et violent des Femen.

Photo : Christophe Ena/AP/SIPA

11 février 2015 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0