L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[FEMEN] 4 militantes perturbent une séance au Sénat

17 juillet 2014 Rédacteur ,

Elle ont déjà été relâchées après un simple relevé d’identité d’après Libération.

Quatre membres des Femen ont fait irruption au sénat en pleine séance, hurlant « Êtes-vous des macs ou des sénateurs ? », avant d’être évacuées.

Une façon de dénoncer l’attitude du Sénat, après la suppression la semaine dernière, suite à un vote du Sénat, de l’article instaurant la pénalisation des clients de prostituée par une amende de 1 500 euros.

Rappelons que lorsque des militants LMPT avait protesté au sein de l’Assemblée Nationale, il avait été évacués, sous les invectives du président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone : « Sortez-moi ces excités de l’Assemblée. Les ennemis de la démocratie n’ont rien à faire dans l’hémicycle. Sortez-moi ces excité ! Allez, que l’on me sorte ces ennemis de la démocratie. Que l’on me sorte cet individu ! Pas de place pour les ennemis de la démocratie dans cet hémicycle, sortez le ! »

Mais le Sénat est lui resté bien silencieux face aux Femen.

17 juillet 2014 Rédacteur ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0