L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[EXCLUSIF] Le jeûne de Béatrice Bourges interrompu par la Police

Lundi soir, la police est intervenue devant le Mur de la paix alors que Béatrice Bourges s’y trouvait.
Le commissaire a entamé la procédure de sommation pour cause de manifestation illégale alors que les forces de l’ordre entouraient le campement ainsi que les personnes venues soutenir Béatrice Bourges.
Ayant donc été forcée de s’en aller et de rentrer dans un camping-car à proximité, la sommation n’a pas eu de suite.
8 camions de police ainsi qu’un GAV-bus étaient dépêchés et ont été placés part et d’autre du mur de la paix une fois la dispersion.
Deux policiers sont ensuite intervenus avec pour motif un problème de camping-car, et ont cherché à le retirer du parking. Le commissaire a finalement décidé de laisser Mme Bourges stationner jusqu’à demain matin, auquel cas une verbalisation serait inévitable.

Comité de Réaction, assisté de Breizhette et de Chouan Orphelin

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2022 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0