L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[EXCLU] Le drapeau LGBT flotte sur l’ambassade britannique à Paris

28 juin 2013 Rédacteur

Le R&N vous l’annonce en exclusivité : en ce moment même, vendredi 28 juin, le drapeau arc-en-ciel flotte sur l’ambassade britannique, rue de du Faubourg Saint-Honoré, en lieu et place du drapeau de Sa Majesté.

Le quartier de l’Elysée est entièrement bouclé par les forces de l’ordre.

L’un de nos rédacteurs a tenté de prendre une photographie du drapeau flottant sur l’ambassade, mais les forces de l’ordre sont intervenues, l’obligeant à effacer la photo de la mémoire de son téléphone. Une mesure totalement illégale mais devenue monnaie courante en République socialiste.

Pendant que les minorités LGBT marchent sur les drapeaux des nations (les couleurs arc-en-ciel flottent également sur la mairie du 3e arrondissement de Paris), la police politique empêche les Français d’aller et venir et d’informer leurs concitoyens.

Addendum : voici une photographie dudit drapeau, circulant sur la Toile à partir de la page « Français en Révolte » :

En outre, le Salon Beige fournit le témoignage d’un de ses lecteurs qui, outré par la présence du drapeau, a appelé l’ambassade.

"Ci-joint photo de ce jour de l’ambassade de Grande-Bretagne rue du Faubourg Saint Honoré à 200 m de l’Elysée !

J’ai appelé le service de presse de l’ambassade (01 44 51 31 00) et un jeune homme m’a expliqué que c’était tout-à-fait normal puisque la Grande-Bretagne marquait ainsi son soutien à la gaypride parisienne de demain. La Reine avait elle-même validé !

Face à mon étonnement, le jeune homme m’a répondu :

« Est-ce que vous vous rendez compte que vous parlez à un homosexuel ? »..."

28 juin 2013 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2022 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0