L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[EXCLU] Le collège des Bernardins souillé par les « Antifa »

Nous en profitons pour faire savoir à la LICRA que nous mesurons son temps de réaction. Merci à tous les passants de signaler ce tag à cette coterie via leur nouvelle application pour Iphone.

Le Collège des Bernardins, dans le Ve arrondissement, a été souillé par des militants « antifascistes ».

Une inscription de couleur rouge « En mémoire de Clément », signée « Antifa » a été découvert mardi soir sur l’un des murs du Collège, situé rue de Poissy dans le Ve arrondissement.


Merci à Godefroy pour la photo.

Après Nantes, La Roche sur Yon, Toulouse et d’autres villes de France, voilà donc le coeur du Quartier latin gangrené par la christianophobie d’extrême gauche.

Une meilleure photographie ici :

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0