L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[EXCLU] Dispositif monstre pour l’arrivée du Tour de France à Paris.

21 juillet 2013 Louis Jaeger

Alors que la ville de Trappes est en proie à de violences ethniques contre la police et les bâtiments publics et que ces émeutes et incendies n’avaient mobilisé qu’une dizaine de camions de CRS, Paris est quadrillé pour l’arrivée du Tour de France.
Le gouvernement craint sûrement l’expression du bon peuple de France et a pour cela totalement verrouillé les accès au circuit sur près de deux à trois rues parallèles.

Place Vendôme, les Veilleurs sont toujours là, sous le cagnard, et bien mieux surveillés que le émeutiers de Trappes. Entre la Place Vendôme et la rue de Rivoli, la rue de Castiglione est tout simplement bloquée par une vingtaine de camions de CRS côte-à-côte !

Le Rouge et le Noir veille.

21 juillet 2013 Louis Jaeger

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2022 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0