L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

« Évidemment un accord avec Hollande ou rien c’est pareil. Il tient jamais ses paroles. »

15 mars 2012 Jean Herbottin

Jean-Luc Mélenchon votera-t-il pour François Hollande au second tour des élections présidentielles ? Cette vidéo montre l’actuel candidat du Front de Gauche épancher son coeur sur le compte du Corrézien préféré des socialistes. Datée de l’automne 2009, elle aurait été prise à la sortie d’une émission tournée sur France 24. Suite aux soupçons de triche lors du congrès de Reims, M. Mélenchon explique une entrevue avec M. Hollande, présumée par Atlantico en 1997, suite au congrès de Brest, à l’issue duquel ce dernier fut désigné premier secrétaire du parti.

Après avoir raconté leur entrevue, où ils se sont échangés un baiser à la Judas, notre Mélenchon national lance cette phrase terrible : « Évidemment un accord avec Hollande ou rien c’est pareil. Il tient jamais ses paroles. »

Souvenons-nous de ces déclarations lors du fameux meeting du Bourget :

"Je veux conquérir le pouvoir, mais je ne suis pas un vorace, je veux simplement le mettre au service des Français"

"Président la République, c’est mettre toute la puissance de l’Etat au service des citoyens, montrer l’exemple, y compris dans son comportement et sa propre rémunération"

Regardons aussi celle-ci :

Bel exemple, en vérité ! Pour les leçons de démocratie, mieux vaut pour lui qu’il passe un examen de rattrapage.

Source : Atlantico

15 mars 2012 Jean Herbottin

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0