L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[EUTHANASIE] Quand la Belgique autorise la mise à mort de mineurs

14 février 2014 Blanche de Beaumais

Le 13 Février risque fort de devenir un jour de deuil. La Belgique a en effet adopté la loi élargissant l’euthanasie aux mineurs sans limite d’âge. Dans un pays encore très catholique, cette loi a entrainé de nombreux débats. Selon les dires des politiciens, la demande de mort devra venir du malade lui-même. Si un enfant de 4 ans est atteint d’une maladie incurable, il pourra demander l’euthanasie. Bien entendu, cette nouvelle ne choque pas la sphère politique, et encore moins les médias de l’oligarchie, qui n’ont pas bronché. Il suffit de regarder les unes de ce jour pour s’en rendre compte :

Le Monde :

Rue 89 :

Le Figaro :

Alors que la culture de mort se répand de plus en plus et que les enfants sont soumis à l’endoctrinement socialiste grâce à l’enseignement de la théorie du genre, il ne faut rien lâcher. Leur protection est toujours plus importante.
Des journées de prière ont été lancées en Belgique par l’Archevêque de Malines-Bruxelles, André-Joseph Léonard, afin de « réveiller les consciences ».
En France, les sentinelles ont déjà entamé des veillées devant l’ambassade belge, suite à l’adoption du projet de loi.

Pour la protection de la vie et celle de l’enfance, persévérons aussi bien dans l’union de prière que dans l’action.

14 février 2014 Blanche de Beaumais

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2020 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0