L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[EUTHANASIE] Alliance Vita réagit à la campagne de l’ADMD

L’ADMD a décidé encore une fois de faire campagne le jour des défunts, avec la diffusion d’un sondage manipulateur qui tend à définir l’euthanasie comme unique alternative à la douleur, et la promotion du modèle hollandais, sous le slogan : « François, fais comme la Hollande. »

Ne laissons pas à l’ADMD le monopole de la parole sur la fin de vie !

Les Français doivent savoir que :

  • l’euthanasie n’est pas LA solution à la douleur ni l’unique alternative à l’acharnement thérapeutique. Mais les soins palliatifs constituent la vraie réponse pour prendre soin d’une personne, la soulager de ses douleurs et l’accompagner avec humanité, sans porter atteinte à sa vie.
  • les dérives aux Pays-Bas sont multiples et aujourd’hui même relevées par des partisans initiaux de cette législation.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0