L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[EUROPÉENNES] Jacques Myard : « Un double coup de semonce ! »

26 mai 2014 Rédacteur ,

Communiqué de Jacques Myard, député-maire de Maisons-Laffitte (Yvelines) :

EUROPÉENNES : DOUBLE COUP DE SEMONCE !
  • Le résultat des élections européennes constitue un échec cuisant pour le gouvernement socialiste qui enregistre un vote sanction sans appel . C’est l’échec de sa politique et de son amateurisme , ce n’est pas une surprise !
  • Mais c’est aussi un sérieux coup de semonce pour l’UMP qui a laissé au Front National le quasi monopole des critiques légitimes contre une Union européenne en voie de faillite .

Ce n’est la première fois que l’UMP se fourvoie sur le scrutin européen . A l’évidence les leçons de l’épisode Pasqua - de Villiers ont été purement et simplement oubliées et mêmes méprisées !

Il est urgent que la direction de l’UMP fasse son acte de contrition et se mette en phase avec les Français sur l’Europe , sur ce qu’ils veulent !

L’Europe est incontournable pour la France , mais les Français refusent une Union européenne intégriste et dominatrice qui vassalise les souverainetés nationales et les libertés des peuples !

Nous entrons dans une crise de dix ans qui exige une totale remise à plat de l’Union européenne dans tous les domaines : subsidiarité , euro , politique de concurrence , contrôle des frontières , tout est reprendre avant que les peuples rejettent l’idée même d’Europe !

L’heure est venue de s’y atteler sans tarder !

Jacques Myard n’est pas surpris par cette situation qu’il avait pressentie et dont il avait dénoncé les causes depuis des années , la fuite en avant permanente des eurobéats et autres euro-fédéralistes loin des réalités et des aspirations des peuples est la cause de cet échec !

26 mai 2014 Rédacteur ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0