L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[EUROPE] Campagne pour la Trisomie 21 du 5 au 21 mars 2015

5 mars 2015 Rédacteur

À l’occasion de la journée Mondiale de la trisomie le 21 mars prochain, la Fondation Jérôme Lejeune et la World Youth Alliance ont lancé une campagne européenne sur les réseaux-sociaux : #SocksBattle4DS, incitant à s’interroger sur la perception des personnes trisomiques.

Cette campagne invite les députés européens et tous les citoyens à porter des chaussettes dépareillés, symbole de la différence, un jour entre le 5 et le 21 mars. Ils peuvent ensuite les prendre en photo et les envoyer sur Twitter avec le mot-dièse #SocksBattle4DS ou à photos@fondationlejeune.org. De nombreux eurodéputés comme Jerzy Buzek, Ruza Tomasic, Luigi Morgano, Maros Sefcovic, Izaskun Bilbao, Bart Staes ou Ulrik Lunacek ont déjà participé, ils sont issus de tous les groupes politiques.

5 mars 2015 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0