L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[ÉLEVAGE] « On apprend l’homosexualité aux jeunes mâles prometteurs »

Les méthodes d’élevage moderne sont de plus en plus glauques et laissent imaginer ce vers quoi tend notre monde qui souhaite autoriser PMA et GPA.

Dans un article publié sur la mort du « meilleur taureau reproducteur » du monde bovin français, on apprend que ce taureau laisse ainsi derrière lui une descendance de plus de 80.000 animaux.

Ce chiffre considérablement élevé, fruit de la recherche et d’une optimisation génétique de plus en plus poussée, montre à quel point l’élevage industriel est de plus en plus déconnecté de la nature. La reproduction naturelle y a totalement disparu et les vaches sont désormais uniquement « grâce aux vertus de l’insémination artificielle ».

Au détour d’un article, le mauvais goût touche à son paroxysme. Le taureau en effet n’a jamais connu de vache : « pour s’affranchir des chaleurs et donc de la disponibilité de ces dames, on apprend l’homosexualité aux jeunes mâles prometteurs. C’est-à-dire à s’exciter sur un autre taureau qui hérite du gai sobriquet de « boute-en-train ». ».

Source image : Umotest

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2025 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0