L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[DIEN BIEN PHU] Hommage aux combattants d’Indochine

A l’occasion du 60e anniversaire de la chute de Dien Bien Phu, le collectif pour le souvenir des héros d’Indochine organise dimanche 11 mai un hommage aux combattants, à Nogent-sur-Marne. La journée sera parrainée par le colonel Jean Luciani (capitaine au 1er BEP à Dien Bien Phu - Grand officier de la Légion d’Honneur - 10 fois cité au feu - quatre blessures).
Une projection exceptionnelle du film « le Sacrifice » aura lieu, ainsi que de nombreux témoignages de combattants et historiens autour de tables rondes. Enfin des stands d’éditeurs de livre seront disponibles et proposeront des dédicaces.
Entrée gratuite, rendez-vous de 13h30 à 18h00, Grande scène Watteau, 1 place du Théâtre, 94130 Nogent-sur-Marne (RER E - arrêt Nogent - Le Perreux).

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2022 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0