L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[DEVINETTE] Racailles versus militaires : qui va en garde à vue ?

Nous ne nous portons pas garants de la véracité du témoignage ci-contre tant que nous n’aurons pas vérifié personnellement ces informations. Si vous détenez des informations sûres et fiables, vous pouvez nous joindre via contact@lerougeetlenoir.org le plus vite possible.

Voici le témoignage édifiant d’un ami d’un militaire du 126e régiment d’infanterie de Brive qui raconte comment des racailles agressent des familles de militaire, tabassent une femme enceinte de sept mois à tel point qu’elle perdra son enfant et poignardent dans le dos un jeune engagé. La police ne fait rien pour protéger les familles et met les militaires qui se défendent en garde à vue. Quant à la réaction de la hiérarchie militaire, elle se passe de commentaire…

http://www.contre-info.com/violents-affrontements-entre-racailles-et-militaires

Pendant ce temps, Valls continue de parader à l’Assemblée.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0