L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[DESTITUTION] La lâcheté ne sert de rien à Frédéric Haziza

La vidéo fait le tour de la toile depuis quelques jours, on y voit Frédéric Haziza confronté à l’atrocité de ses propos sur le jeûne de Béatrice Bourges, à qui il souhaite d’en mourir. Bien évidemment, dans son courage légendaire, le journaliste de LCP, spécialiste de la chasse aux « fachos » auxquels il consacre son dernier livre, refuse d’assumer les propos qu’il a tenus avant le début de l’enregistrement.

Qu’à cela ne tienne, notre contributeur Chouan Orphelin a eu la présence d’esprit de capturer le gazouillis où il tient le même genre de discours. Le voici, au cas où Monsieur Haziza persisterait dans ses troubles de la mémoire.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0