L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[DEMO FÜR ALLE] Manifestation contre l’idéologie du genre et la sexualisation des enfants en Allemagne

1200 personnes ont manifesté à l’appel de la Demo für Alle aujourd’hui dans les rues de Hanovre en Allemagne pour dénoncer la résolution de loi proposée par le SPD (Parti social-démocrate) et les Verts pour introduire dans le land de Basse-Saxe la « diversité sexuelle » dans toutes les matières enseignées à l’école. Cette résolution a été adoptée vendredi dernier. L’avis du parlement doit encore être émis en décembre.

Cette résolution de loi prévoit que les nouveaux manuels scolaires ne seront autorisés que s’ils « prennent en compte la diversité des identités sexuelles ». Demo für Alle dénonce aussi les projets d’éducation scolaire réalisés en partenariat avec des associations LGBT dont le but est de permettre de « rencontrer des gens d’identité sexuelle et de genre différentes »

Le mouvement dénonce par ailleurs la sexualisation croissante des enfants à l’école.

Des contre-manifestants LGBT ont tenté de prendre à partie les familles présentes et de perturber le bon déroulement de la manifestation.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0