L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[DÉDICACE] L’abbé Pierre-Hervé Grosjean chez Téqui le 12 mai

L’abbé Pierre-Hervé Grosjean du diocèse de Versailles dédicace son dernier livre, Aimer en vérité, à la librairie Téqui (8, rue de Mézières - Paris VIe), le 12 mai prochain, à 19h00.

La vénérable maison d’éditions Téqui nous communique :

Pas de langue de bois pour ce prêtre 3.0, incontournable sur les réseaux sociaux, qui a fondé, avec deux autres confrères, le Padreblog.fr.

Ce petit livre a mûri dans le cœur de l’abbé Grosjean depuis que, il y a quelques années, sa conférence sur l’amour vrai avait fait mouche auprès de nombreux jeunes. Les jeunes il les connaît bien, leurs aspirations profondes au « grand amour » il en est le témoin, comme leurs difficultés à garder le cap de la pureté.

« Nous sommes tous des pauvres en amour » écrit-il, « alors acceptons d’avoir besoin d’aide et de conseils ». Dans un style franc et direct, ce livre, donne des repères, sans « faire la morale », pour permettre aux jeunes de se préparer à aimer.

Événement associé

[DÉDICACE] L’abbé Pierre-Hervé Grosjean chez Téqui le 12 mai

L’abbé Pierre-Hervé Grosjean dédicacera son dernier livre, Aimer en Vérité, à la librairie Téqui.

lundi 12 mai 2014 de 19h00 à 21h00
Librairie Téqui, 8 rue de Mézières, 75006 Paris

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0