L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.
Le professeur Doshi, en association avec la prestigieuse université du Maryland, a publié une étude compromettante vis-à-vis des vaccins Moderna et Pfizer.
« Il y a un manque de transparence sur les données » dénonce Doshi. Il est en effet très compliqué de connaître le contexte précis dans lequel furent effectués les tests des vaccins. Ce silence laisse planer le doute quant au sérieux et à l’objectivité des études réalisées. Les rares informations viennent essentiellement des communiqués de presse.
Cependant, face à ces zones d’ombre, Doshi a réussi à se procurer une autre source d’information. Il s’agit d’un document de 400 pages remplie de données, celui ci fut présenté à la Food and Drug Administration, cette administration américaine permet ou non à un vaccin d’être commercialisé. Or, selon le professeur, il en ressort que « l’efficacité des vaccins aurait été compromise d’une certaine manière parce que ceux-ci ont été réalisés en partie sur des patients suspects de covid-19 et sur des covid asymptomatiques non confirmés. ». Autrement dit, certains patients n’étaient pas nécessairement atteints de Covid-19, mais simplement suspectés d’être malade. Ainsi, pour les tests des vaccins Moderna et Pfizer, le nombre de patients covid-19 suspectés s’élève à 3410 cas. Cela n’est en aucun cas négligeable.
Les conclusions tirées de cette étude sont que le taux d’efficacité des vaccins n’est pas de 95%, comme annoncé, mais plutôt de 29%. Les chiffres annoncés officiellement par les laboratoires seraient donc, au mieux le fruit d’une inconsciente erreur, au pire mensongers et dangereux. Chose inquiétante, ce n’est pas le département officiel américain qui a découvert cela, mais juste une université privée.
Les Etats qui se sont montrés si réticents à l’usage de l’hydroxychloroquine par mesure de « précaution » ont-ils accepté ces traitements sans trop s’inquiéter de la véracité des analyses ?
Alexandre Saintine
Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don
Dernières dépêches : [NOUVEAUTÉ] Sortie du jeu de société chrétien « Theopolis » • Retour de la communion sur les lèvres à Paris • Etats et GAFA : l’alliance impie est en marche • [CHRISTIANOPHOBIE] Retour sur le concert raté d’Anna von Hausswolff • [ÉGLISE] Les hussards de la modernité à l’assaut des derniers dogmes de l’Eglise • [IN MEMORIAM] Charles, entre idole des jeunes et divinité laïque • [CHRÉTIENTÉ] L’épée d’Haïfa et la chevalerie rêveuse • Le service public l’a décrété : le wokisme n’existe pas • [IN MEMORIAM] L’Heure des comptes viendra-t-elle bientôt ? • [IN MEMORIAM] 4 novembre 1793 : Louis de Salgues de Lescure
Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.
© 2011-2024 Le Rouge & le Noir v. 3.0,
tous droits réservés.
Plan du site
• Se connecter •
Contact •
RSS 2.0