L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[CONSEIL DE L’UE] « Lutte contre la discrimination des LGBTI »

Aujourd’hui, mardi 28 octobre, au Conseil de l’UE, s’est tenu l’événement suivant : « Lutte contre la discrimination fondée sur l’identité de genre et l’orientation sexuelle : les prochaines étapes de la politique de l’UE et des États membres ».

Parmi les orateurs de cette journée : Mme Ulrike Lunaçek (ex-coprésidente de la fraternelle des députés européens homosexuels) ; des représentants d’associations transsexuelles, homosexuelles et de policiers homosexuels et Conchita Wurst.

Les sujets discutés sont pourtant hors du champs des compétences de l’UE et sont même une atteinte à la souveraineté nationale.

Retrouvez le suivi de la journée avec ces comptes :

@EUDignityWatch
@leovandoesburg
@WYAeurope
@FAFCEInfo

Et les hashtag : #TRUEequality et #LGBTIequality

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0