L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[CONFÉRENCE] Philippe de Villiers à Versailles le 25 novembre

Philippe de Villiers repart à l’abordage de l’Histoire de France cet automne, en publiant aux éditions Albin Michel son Roman de Saint Louis, ouvrage dédié à la vie du roi chevalier et écrit à la première personne du singulier.
Il sera en conférence à Versailles le 25 novembre prochain, à l’UIA (Université inter-Âges) afin de présenter cette oeuvre qui connait déjà un grand succès en librairie, à l’image de sa précédente biographie consacrée au général vendéen François-Athanase Charrette de la Contrie.

La conférence débutera à 20h30.

L’adresse est la suivante :

UIA
6 impasse des gendarmes
78000 Versailles

www.enavance.org

Le prix d’entrée sera de 5 euros (tarif réduit de 3 euros pour les étudiants)

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0