L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[CONFÉRENCE] Le roman de saint Louis

Après un très remarqué passage à Paris, le formidable conteur qu’est Philippe de Villiers sera le jeudi 19 décembre, à 20h30 au Palais de Congrès de Bordeaux, pour parler de son dernier ouvrage : Le roman de saint Louis. C’est l’occasion pour tous les bordelais d’aller se remémorer l’heure où, sous l’égide du roi saint la France était synonyme de justice, de paix, de grandeur et de foi.

Si certains de nos lecteurs n’étaient toujours pas, pas encore, persuadés d’aller assister à cette conférence, nous les engageons à lire l’excellent article du malouin Corsaire.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0