L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[CONFÉRENCE] Fondement idéologique et légitimité du pouvoir

Comme révélé ce matin à l’antenne de Radio Courtoisie, la rédaction du Rouge et le Noir est heureuse d’annoncer à ses lecteurs qu’une série de conférences verra le jour en 2014. La première de ces rencontres aura lieu le vendredi 21 février au Centre Henri et André Charlier (70 boulevard saint Germain, Paris Ve) à 20h pour la très modique somme de cinq euros par personne.
Donnée par Monsieur le professeur Philippe Pichot-Bravard, cette conférence portera sur la question ô combien brûlante des fondements idéologiques et de la légitimité du pouvoir en place. Cette intervention sera suivie d’une rencontre désaltérante ainsi que d’une séance de dédicace où Monsieur Pichot-Bravard nous présentera son prochain livre La Révolution Française actuellement sous les presses.
Votre gazette espère avoir la joie de rencontrer, à cette occasion, nombre de ses lecteurs pour continuer, en leur compagnie, la résistance.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0