L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[COMMUNIQUE] Les identitaires sont toujours en prison

Communiqué de Génération identitaire

Les militants de Génération Identitaire ont occupé le toit du siège du Parti socialiste, rue de Solférino, aux cris de : « Hollande démission ! ».

Élu par seulement 33% des Français en âge de voter et culminant à 80% d’opinions défavorables, François Hollande n’est plus que le président d’une infime minorité.

Il s’agissait d’une occupation strictement pacifique à laquelle les vigiles du Parti socialiste ont répondu par la violence.

Avec l’outrance qui le caractérise, Harlem Désir a parlé d’une « atteinte à la démocratie ». Pour nous, la seule vraie atteinte à la démocratie, c’est d’imposer au peuple français une loi voulue et promue par une infime minorité.

Aujourd’hui, Génération Identitaire, première ligne des filles et des fils de France, n’a qu’une seule revendication : Hollande démission !

Addendum

Les Identitaires sont toujours en prison dans le Ve arrondissement. Vous pouvez demander de leurs nouvelles à ce numéro : 01 44 41 51 00.

Rappel

3 janvier 2013 - des clandestins et leurs soutiens occupent Solférino. Ils entrent en force, en bousculant les militants présents. Une plainte ? Des gardes à vue ? Non, non. Les clandestins seront reçus par le directeur de cabinet d’Harlem Désir.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0