L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[COMMUNIQUE] Le FCE apporte son soutien au maire d’Arcangues

Le Forum civique de l’espérance, auquel est partie le R&N, communique au sujet du refus de célébrer un mariage dénaturé.

Le Forum Civique de l’Espérance apporte son soutien au maire d’Arcangues ainsi qu’à son conseil municipal

En refusant d’appliquer la loi Taubira dans sa commune, le maire d’Arcangues (Pyrénées-Atlantique) Jean-Michel Colo s’expose à des « sanctions importantes », selon le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls.

Les deux hommes qui veulent se marier, et dont le dossier a été refusé, ont reçu le soutien du comité de défense des droits homosexuels, l’Idhao (International Day against Homophobia and Transphobia), présidé par le Gardois Alexandre Marcel. Ce dernier a décidé de porter plainte contre l’ensemble des membres du conseil municipal d’Arcangues.

Nous appelons l’ensemble de nos adhérents à soutenir Jean-Michel Colo en lui écrivant à assurances.colo@wanadoo.fr ou arrangoitze@wanadoo.fr

Le Forum Civique de l’Espérance apportera son soutien juridique, financier, politique et médiatique aux élus d’Arcangues.

Parce qu’il y a des lois supérieures aux lois de la république, lorsque celles-ci sont immorales elles ne doivent s’appliquer.

On ne lâche rien !

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0