L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

Communiqué de presse du Camping pour tous du 16 avril 2013

Le Camping pour tous publie une communiqué de presse daté de ce jour. Nous tenons à le publier également pour nos lecteurs qui trouveront le document à télécharger en bas de cet article.

Rappelons que le Camping pour tous a assuré une présence quotidienne dans le jardin du Luxembourg, près du Sénat, lors de l’examen du texte du Garde des Sceaux relatif au prétendu mariage homosexuel. Le Camping pour tous, malgré les intimidations des forces de l’ordre, a assuré de façon visible et non-violente l’opposition de 55% des Français à la dénaturation des mariages.

Ce sont les mêmes qui ont voulu poursuivre l’expérience place Édouard Herriot, près de l’Assemblée nationale. Alors qu’ils avaient déjà reçu le soutien de plusieurs députés et sénateurs, ce sont ces soixante-sept personnes qui ont été placées en garde à vue parce que trois tentes menaçaient semble-t-il de renverser la République. Votre gazette-en-ligne, Le Rouge & le Noir soutient et participe activement au Camping pour tous.

Contacts :

  • planning@lecampingpourtous.fr
  • presse@lecampingpourtous.fr

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0