L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[COLONNES INFERNALES] Revue de presse du mercredi 13 XI 2013

Chers amis,

Voici votre revue de presse du jour dans les colonnes infernales. N’oubliez pas d’écouter les bulletins de réinformation de Radio Courtoisie.

1. Le point Godwin et les confusions

Le camarade Noël Mamère, ou plutôt « Fête d’Hiver MonParent1 », nous a pondu un bel article engagé et indigné. Le racisme qu’incarne la une de Minute serait ainsi l’illustration d’un racisme rampant qui nous rappelle les HLPSDNH. Une fois encore, les gauchistes sont tombés dans la panneau en se jetant corps et âme dans la lutte antiraciste. Tout cela sentirait le sentiment colonialiste à pleines narines, de Banania à Minute et de Minute au génocide il n’y a qu’un pas, bien évidemment. D’ailleurs, le vert camarade ne manque pas une référence à la Seconde Guerre mondiale, point Godwin atteint. Fête d’Hiver MonParent1 remporte le prix.

2. La gauche veut aller dans la rue

Suite à l’appel du trotsko-maçon Mélenchon, les médias de gauche espèrent soulever une révolte sociale pour appuyer les arguments du Front de gauche. En attendant les suites de la préparation de ces manifestations, nous nous tenons prêts à suivre les réactions des médias et des politiques.

Cela illustre par ailleurs la détresse de cette gauche qui a perdu définitivement le pays réel (mais l’avait-elle un jour gagné ?).

3. Le grand indigné du 11-Novembre

Face aux hordes fascistes, aux ligueux renaissant des cendres de l’Action française et autres menaces pour la République, un homme, un seul homme, courageux, un digne républicain, un résistant, un soldat de la Convention éclairée, s’est levé. Il s’appelle Thibault, il a 25 ans et est enseignant en histoire (les médias précisent même qu’il est agrégé). Il a eu la force de dire « non » à l’extrême droite et aux ennemis de la Révolution.

Mais cet héritier de Robespierre et de Blum est aussi une marionnette très utile pour le Gouvernement et les médias de gauche. Avec ses grands diplômes, il passe pour un expert partout et commente les événements dramatiques du 11-Novembre. Non pas la boucherie de Verdun et la guerre fratricide mais l’horreur des huées contre la président de la ripoublik.

Sous ses airs de puceau coincé, il nous raconte son grand combat et nous donne son avis. Il a même été invité sur le plateau d’Anal Plus, la chaîne commerciale du gauchisme et de l’oligarchie. C’est dire si cet homme mérite une place au Panthéon... ou sur le mur des idiots indignés.

4. La gauche recommande de ne pas savoir lire

Pourtant un des rares articles qui ne manifestent pas un abysse d’inculture littéraire, cette critique du conservatisme total de Proust reste d’une grande bêtise. Lire se résume-t-il à apprécier le « style » de l’auteur ? Le journaliste n’a-t-il pas remarqué que depuis qu’on écrit hors-sol et que l’Europe est « sortie de l’histoire », à peu près tout ce qui se couche sur le papier est un concentré de niaiseries plumitives ? Voilà une belle initiative : apprendre au lecteur à se désintéresser du fond même de la pensée de l’auteur, pour en garder quelques jolies phrases. Pas étonnant que Marc Lévy occupe le haut des ventes.

5. À quand la marche contre le malheur ?

Pour combattre le fascisme, il faut du courage. Il faut prendre les armes et lutter au prix de sa vie, ou bien manifester dans une ambiance républicaine et citoyenne.. Les hommes, les femmes, les transgenres, les non alignés du sexualisme tyrannique, les républicains, les démocrates, les amoureux de la liberté, les défenseurs des valeurs universelles, les enfants de Marianne, les citoyens du monde et les progressistes manifesteront donc le 3 décembre. La réaction n’a qu’à bien se tenir car les enfants de la gueuse se lèvent pour combattre la bête immonde.

Outre cette belle propagande, amusante désormais, on observera la cause noble : pour l’égalité et contre le racisme. À ce niveau de réflexion et d’engagement, le Rouge & le Noir propose une marche pour le bonheur et la paix. La gauche viendra-t-elle avec nous ?

6. Obsession et paranoïa, ou mots-clés pour augmenter les visites du site ?

Un article hautement universitaire propose d’analyser le racisme resurgissant en France au regard des traditions défendues en Hollande. Le méchant blanc est encore coupable bien évidemment, selon eux.

Mais outre le fond, on se demande si cet article n’a tout simplement pas été rédigé uniquement pour placer des mots-clés qui conviennent au citoyen vigilant. Voilà comment augmenter les visites de votre site internet. Nous écrirons peut-être un article avec les mots : « paix - bonheur - vacances aux Seychelles par chères - réduire le montant de ses impôts - allongement du pénis - points fidélité Total - revente de cadeaux de Noël - Hollande - Sarkozy - Obama - Mélenchon - programme TV - programmes cinéma - promo chez Tati - sujets du Bac 2014 ». Nous gagnerons sûrement des visiteurs nous aussi.

7.Les médias tentent de nous faire croire que les policiers sont tous des méchants fascistes racistes d’extrême droite

Au cas où des opposants à Hollande critiqueraient les méthodes policières et s’élèveraient contre la répression politique, la propagande de gauche doit être active. Il s’agit donc pour Caniveau89 d’aller chercher une affaire banale, d’un idiot banal. Un policier raciste. Quelle horreur ! Sommes-nous encore en sécurité ? Les fascistes tenteraient-ils un jour le coup de force avec l’aide de la police ?

Le but est bien de faire croire que l’extrême-droite gangrène la police. Pour cela, les courageux anarchistes veillent grâce au site Copwatch, autre fichage illégal mais qui reçoit le louanges de l’extrême-gauche médiatique.

Caniveau89 omet tout simplement de préciser le recrutement politique des forces policières engagées contre les opposants à la loi Taubira, dont certains ont été interpellés illégalement parce qu’ils prenaient des photos, de peur qu’ils les mettent sur Copwatch... mais là, aucun médium ne défend les opprimés.

8. Une de Minute : les « experts » vous parlent et jugent à la place des juges

Autre ruse bien courante dans la presse de l’oligarchie, les « experts ». Ils savent tout et personne ne peut remettre en cause leur autorité intellectuelle. Ils ont forcément raison puisqu’ils sont « experts » et pensent bien.

Le Nouvel Imposteur se permet alors de juger Minute avant les juges. Minute n’est pas Charlie Hebdo, dont l’humour est véritable, fin, délicat et inoffensif, apparemment.

On s’en souviendra à la prochaine une de ce torchon anticlérical et vulgaire.

Le Rouge & le Noir veille,

Louis Jaeger & Samengrelo

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0