L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[CHARTRES] Soyez un « ange gardien » du pèlerinage de Pentecôte

Votre devoir d’état, votre santé ou toute autre raison vous empêchent de marcher entre Paris et Chartres à l’occasion du 33e pèlerinage de Pentecôte ( les 23, 24 et 25 mai 2015) ?
L’association Notre-Dame de Chrétienté vous propose de devenir pèlerin « ange gardien » en vous unissant à la prière des marcheurs. Vous serez ainsi pleinement pèlerin de Chartres et pourrez recevoir toutes les grâces du pèlerinage.

Comment devenir pèlerin « ange gardien » ? Rien de plus simple. Inscrivez-vous en ligne ou bien en imprimant et retournant par voie postale ce bulletin d’inscription.
A noter : en donnant 12 euros, vous recevrez le livret et la prière du pèlerinage. Vous pouvez même parrainer un pèlerin marcheur (la somme est libre, sachant que le coût moyen est de 45 euros).

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0