L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[Bordeaux] Marche contre l’idéologie du Genre et le faux mariage

Un lecteur bordelais nous informe de la tenue, ce samedi 8 juin, d’une marche dite « Hetero Pride », en réponse à la marche des fiertés homosexuelles à Bordeaux.

Le rassemblement se tiendra à 14h, place de la Comédie à Bordeaux. Plus d’informations sur la page Facebook dédiée à l’évènement organisé par AntiGendender Bordeaux

Alors que le communautarisme LGBT s’exprimera dans les rues de Bordeaux sous la forme d’une Gay Pride le samedi 8 Juin, nous vous appelons, vous qui combattez le changement de civilisation opéré par le gouvernement socialiste avec l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples homosexuels et l’introduction de la théorie du genre dans nos écoles, à descendre une fois de plus dans les rues de Bordeaux et marquer pacifiquement votre opposition citoyenne. À leur Gay Pride frondeuse et triomphante, nous répondrons par une Hétéro Pride pleine de dérision et forte d’un esprit de résistance en ces temps sombres. Il ne s’agit pas bien sûr d’une marche contre l’homosexualité et les personnes homosexuelles (et nous refusons de tomber dans le chantage à l’homophobie ), mais contre la vaseuse théorie du genre, la filiation-fiction et le communautarisme prôné par l’Inter- LGBT.

Nous vous invitons donc à venir en nombre, que vous soyez en couple ou célibataire, quelle que soit votre orientation sexuelle, quel que soit votre âge, si vous aussi vous voulez défendre notre modèle familial, le droit des enfants et l’altérité homme-femme au sein de notre société.

Le dress-code s’impose à nous comme une évidence : que les femmes portent du rose et les hommes du bleu.

On ne lâche rien, jamais !

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2022 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0