L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[BONNETS ROUGES] Arrestations en marge des commémorations à Paris

En marge des commémorations de l’armistice du 11 novembre 1918 (commémoration honteusement bradée par l’Elysée comme le rappelle aujourd’hui Corsaire), de nombreuses huées se sont faites entendre sur le passage de François Hollande.
Slogans hostiles à la scélérate loi Taubira, à la politique jacobine de l’écotaxe ou raz-le-bol général envers l’État-PS : la « coagulation » tant redoutée a eu lieu sur les trottoirs parisiens ce matin.

Retrouvez un compte-rendu actualisé des événements sur Medias-Presse-Info :

Soixante-dix interpellations ont eu lieu. Plusieurs bonnets rouges arrêtés de manière tout à fait arbitraire se trouvaient parmi eux, comme on peut le voir sur cette vidéo :

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0