L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[BERLIN] L’extrême gauche attaque la Marche pour la Vie

Les grands media outre-Rhin n’en parlent pas, à part quelques sites internet : hier, 5000 personnes manifestaient contre l’avortement et l’euthanasie, sous l’égide notamment de la Bundesverbandes Lebensrecht (Fondation pour le droit à la vie - BVL). Des membres de la CDU et de l’AFD (parti eurosceptique) étaient présents.
Ci-dessus : Beatrix von Storch, député européen (AFD), présente à la Marche pour la Vie et arborant le noun.
Des groupes d’extrême gauche ont attaqué le cortège. Dans les rangs de ces contre-manifestants : des membres du SPD, Die Linke (La Gauche) et du Parti Pirate. Parmi les slogans : « Pas de Dieu, pas d’Etat, pas de patriarcat ! »
Un député CDU, Hubert Hüppe, qui manifestait avec son fils handicapé, a été visé.

La veille, les locaux de la BVL étaient eux aussi attaqués.

Silence assourdissant des media. Qui ne dit mot, consent.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0