L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[BARBÈS] Polémique sur les condamnations

21 juillet 2014 Rédacteur

Trois peines de prison avec sursis et une relaxe ont été prononcées ce soir par le tribunal correctionnel de Paris lors des premiers procès en lien avec la manifestation pro-palestinienne interdite samedi dans la capitale, théâtre de violents débordements.

Pour rappel, Anne-Sophie Leclère, ex-candidate FN avait été condamnée à 9 mois de prison ferme pour un montage photo de Taubira il y a quelques jours.

Ces condamnations pourront aussi être mises en perspective avec la condamnation il y a un an de Nicolas, jeune opposant à la Loi Taubira, condamné à 2 mois de prison ferme avec mandant de dépôt et 2 mois avec sursis.

21 juillet 2014 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0