L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[BANDEROLE AERIENNE] La Baule « pour de bon » à 16h le 16 août

ALERTE : Selon une de nous sources, des CRS auraient empêché des Baulois de prendre des photographies. Si vous avez été victime de telles mesures, n’hésitez pas à nous envoyer des photographies à contact@lerougeetlenoir.org

Les réparations se sont terminées plus vite que prévues !

Le pilote, jamais découragé, nous fait donc la surprise d’avancer son départ d’une journée. Les Baulois pourront finalement accueillir en grande pompe David van Hemelryck, qui avait été retardé par son accident, puis par la gendarmerie aérienne.

Addendum 16 août, à 16h

Le pilote a décollé à 15h55 : il sera donc vers 16h20 à la Baule.

Addendum 16 août, à 17h30

Merci à Cédric (et son fils) pour les photographies. Nous espérons que celles de Canal +, dont les journalistes étaient présents, seront aussi réussies !

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0