L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[BANDEROLE AERIENNE] [EXCLU] La gendarmerie aérienne poursuit le pilote

La gendarmerie aérienne a commencé une enquête sur le pilote de l’avion tractant la banderole « Hollande Démission » : nous le savons avec certitude depuis le 13 août puisque l’ancien propriétaire de l’ULM et les entraîneurs du pilote ont été contactés par celle-ci.

Toutes les informations à propos du voyage.

Addendum 14 août, 12h30

Nous avons le plaisir d’informer les flics de l’air du caractère contre-productif de leur enquête. En effet, notre article est le deuxième plus bruyant de France à l’heure actuelle. Ils ne pourront pas arrêter notre pilote impunément si vous continuez à partager cet article !

Source : Ebuzzing

Addendum 14 août, 19h

La police a « attrapé » le pilote : il va être maintenu au sol.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0