L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[AVORTEMENT] L’hebdomadaire Elle engagé pour l’IVG

Le régime n’épargne pas les faibles et les lâches, et pour cause, le magazine féminin Elle (voir le lien ci-contre) affirme ses positions ouvertement pro-IVG sur son compte Twitter depuis quelques jours. Un certain nombre de femmes, dont on ne sait si oui ou non elles sont payées pour le faire, font de leur bedaine un espace de publicité en faveur du droit à l’avortement : « IVG mon corps, mon droit ». Le Rouge & le Noir a le devoir d’apprendre à ces femmes qu’il ne s’agit ni de leur corps qu’on assassine, ni de leur droit, qui empiète sur celui d’un enfant à naître.

Nous appelons donc au boycott de cet hebdomadaire avorteur dénué de tout sens intellectuel ou moral, qui trompe ses lectrices en ne voulant pas leur bien, en ne prévenant pas des dangers que peut représenter l’avortement pour une femme.
Il est fait peu de cas dans les médias traditionnels du traumatisme puissant que représente la mise à mort d’un être né de sa propre chair et qui a fait du ventre de sa mère sa première demeure. Ce n’est pas les femmes qu’il faut avorter, elles ne méritent pas cette souffrance, c’est la bêtise véhiculée par les affairistes de la sexualité des autres qui vous affirment que l’avortement est toujours la suite logique et implacable d’un viol, d’une coucherie avinée sans lendemain, d’une damnation qu’on ne purge que par le sang, puisque avoir un enfant, c’est toujours un drame humain.

Pour beaucoup, nous avons marché pour la vie, nous avons fait le serment de nous engager fermement pour cette intime conviction que toute vie humaine est sacrée et qu’elle doit être protégée.
Alors nous, femmes, hommes, de toutes conditions et qui avons fait de notre volonté notre principale conviction, engageons-nous d’abord en prévenant tout autour de nous des dangers que véhicule ce torchon bon pour les fous qui nous gouvernent.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0