L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[APPEL] Appel du 9 juillet pour Nicolas

Le collectif Prisonnier politique organise une manifestation le 9 juillet, place de l’Odéon (Paris VIe), de 19h30 à 21h30, pour la libération de Nicolas B. prisonnier à Fleury-Mérogis. Voici leur communiqué :

Le 9 juillet, la mise en liberté de Nicolas est examinée lors de son appel.
En soutien à Nicolas, et pour marquer que nous ne lâchons rien, nous serons tous unis. Maires résistants, députés ayant visité Nicolas, et tous les mouvements en résistance :Hommen, Marianne, Camping Pour Tous, Printemps Français, et bien sûr les sympathisants de La Manif pour Tous, et des Veilleurs... Tous ensemble, chacun à sa manière, nous réclamons la fin de la répression policière.

Nicolas, prisonnier politique.
Peut-être fêterons nous ta libération ?
De toutes les manières, nous serons là.

Toute la journée, et la veille, rejoignez les Veilleurs Debout.
19h30 - 21h30 rassemblement. Des personnalités politiques et juridiques viendront dénoncer la répression et les arrestations arbitraires. Des témoignages de personnes ayant subi des violences policières et des privations de liberté abusives seront donnés.
Nous exprimerons tous unis notre soutien à Nicolas et notre détermination.

La Manifestation est déclarée

Dans l’intérêt de Nicolas, quelque soit l’issue, nous appelons à rester pacifiques. Ce serait également son souhait.

NICOLAS, on t’oublie pas !

Vous pouvez vous inscrire à cette adresse : http://prisonnierpolitique.info/

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0