L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[ACCUEIL] Hollande hué le 10 mars

11 mars 2014 Rédacteur

Voici le témoignage d’une militante d’"Hollande Dégage !" qui était venue « accueillir » François Hollande à la sortie du cinéma Normandie (Champs Élysées) :

Quatre membres de « Hollande Dégage » ont été très vite écartés car repérés par la police. Il ne restait plus que moi juste devant une barrière donc notre président normal m’a vue quand je lui ai crié « Hollande dégage » et « stop au racket fiscal », avant d’être attrapée et poussée par les policiers en civil puis de subir un contrôle d’identité et d’être relâchée. Les policiers ont regardé mon sweat et m’ont dit : « ah ! vous portez le fameux sweat ! »

11 mars 2014 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2022 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0