L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

130 veilleurs à Dinard !

130 veilleurs se sont retrouvés à 21h place du marché à Dinard (place Paul Crollard) à l’initiative d’un lecteur invétéré du R&N. C’est remarquable pour une première soirée dans une ville de taille modeste. Nous félicitons les Bretons, une fois de plus à l’honneur dans le combat pour la famille.

La soirée s’est conclue devant Notre Dame : les veilleurs ont entonné, en compagnie de 3 prêtres de paroisse, des ave maria.

Nous ne disposons pas encore de photo de l’événement, n’hésitez pas à nous envoyer les vôtres en utilisant ce formulaire.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0