L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[11 NOVEMBRE] Hommage d’Action française aux premiers résistants

Communiqué du service de presse d’Action française :

Le 11 novembre prochain à 19h30, en haut des Champs-Élysées, l’Action française commémorera la bravoure durement répirmée des premiers résistants.
En effet, cette date ne symbolise pas seulement pour les royalistes la fin des combats de la Grande Guerre qui avait vu nombre d’entre eux donner leur vie pour la France. Elle évoque aussi la manifestation du 11 novembre 1940 qu’ils organisèrent, bravant l’interdit allemand afin de rendre hommage à leurs aînés dans cette funeste guerre de trente ans contre laquelle Jacques Bainville nous avait mis en garde au endemain du traité de Versailles.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0